TOP 5 des voitures vendues en 2019

1 : PEUGEOT 208

Avec 84 948 immatriculations en 2019 (de janvier à novembre) à son compteur, la nouvelle Peugeot 208 obtient la première place de ce classement. Sa sortie tant attendue et son succès rencontré dès sa sortie la hissent directement au top du classement. Avec son design revisité par la marque au lion qui lui confère des lignes plus dynamiques, modernes et agressives, la Peugeot 208 fait l’unanimité. Son avant, tout autant que son arrière, ont été revisités pour convenir au nouveau style Peugeot : phares avant en mode griffes, phares arrières reliés par un bandeau laqué, effet rehaussé à l’avant avec le nouveau style de sa calandre… Effet nouveauté garantie ! L’intérieur n’a pas été pour autant délaissé et ne vous laissera pas de marbre : matériaux soignés, compteurs digitaux 3D, …

La conduite est aussi facilitée et souple tout en restant énergique. On n’oubliera pas de préciser qu’il existe aussi une version électrique de ce beau modèle.

Malgré son tarif un peu salé sur ce segment de marché, elle a ébloui les français en cette fin d’année.

Bref, lancée en octobre dernier, elle promet de gagne encore du terrain en 2020. A suivre…

2 : RENAULT CLIO V

Elle aussi renouvelée cette année, la Renault Clio continue de séduire une grande partie des français avec ses quelques 78 041 immatriculations pour l’année passée. Elle perd cependant sa première position de voiture la plus vendue en France depuis 2011.

La nouvelle Renault Clio a fait son apparition avec quelques changements esthétiques mais rien de flagrant (par rapport à la 208 par exemple). Un confort de conduite et une sécurité au max, c’est sur ces points que la nouvelle Clio a décidé de vous étonner.

Ses nouveaux équipements technologiques sont aussi à noter : caméra d’aide au stationnement en 360°, recharge de Smartphone par induction, régulateur de vitesse adaptatif, nouveau système multimédia easylink …

3 : CITROËN C3 III

Troisième génération de l’incontournable citadine de Citroën, la C3 grimpe sur la 3ème place du podium avec ses 74 685 immatriculations cette année.

Commercialisée depuis novembre 2016, la citadine polyvalente de la marque aux chevrons a su étonner avec son design nouveau par rapport aux précédentes générations. Elle se démarque de ses concurrentes de par le choix de personnalisation disponible : toit, couleur de la voiture et intérieur. Vous pouvez faire de cette voiture, une voiture qui vous ressemble.

Son intérieur aussi est innovant : modernité, connectivité, ergonomie, volume et rangement. Tout y est !

Sous le capot, possédant le même moteur que la Peugeot 208, elle reste une valeur sûre !

4 : PEUGEOT 3008 II

Le SUV de la gamme Peugeot descend du podium par rapport à 2018 et 2017 avec 68 858 immatriculations à son compteur pour cette année 2019.

Valeur sûre en matière de SUV, le 3008 a su conquérir le cœur de nombreux français : famille, couple, voyageur, sportif, … il convient à tout le monde ce qui en fait un véhicule incontournable dans le paysage automobile français.

Son habitabilité de qualité supérieure par rapport à la génération précédente, ses courbes sportives et son design intérieur revisité le rendent unique dans le segment des SUV. Notamment grâce à la présence de son I-cockpit dès la première finition, et qui permet une conduite simplifiée et connectée.

5 : DACIA SANDERO

Avec ses prix attractifs, Dacia est devenue en quelques années un acteur incontournable du secteur automobile français. Avec ses 62 826 immatriculations en 2019, la Dacia Sandero occupe la 5ème place du podium (même place qu’en 2018).

La citadine de la marque, avec ses différentes versions, attire de nombreux français. De la version Access à la version Stepway, qui lui donne un air de crossover, la Dacia Sandero reste une voiture basique mais confortable et pratique. Une nouvelle version est attendue en 2020 … nouveau style, possibilité de choisir l’hybride, … Il ne reste plus qu’à patienter quelques mois.






06 95 90 15 83Contactez-NousFacebookInstagram